Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >

PIZZ’OC - 12 avril 2015


Les bénévoles de notre association Calandreta de Siron ont organisé PIZZ’OC crowdfunding pour financer les frais pédagogiques de l’école.

Grand remerciement à La Domaine de la Chapelle qui nous a accueilli et permis réaliser cette journée magnifique.

Il y avait un four à pain en terre crue, dans laquelle étaient cuites les pizzas au feu de bois. Il y avait la possibilité de prendre les pizzas à emporter ou de rester les manger sur place. Il y avait des jeux pour enfants, et un grand espace pour jouer et courir, pendant que nous pouvions passer du bon temps. Il y avait un atelier de formation à l’utilisation d’un four à bois en terre crue ou brique, pour pains, pizzas, viandes, légumes, séchage de fruits et légumes, desserts ou encore meringues.

Les pizzas étaient proposée à un tarif INFERIEUR que sur le marché des pizzas à emporter (9 euros), elles étaient aussi bonnes si ce n’est plus et la totalité de l’argent partira à la Calandreta.

Une bonne volonté des participants à partager un repas convivial ensemble a fait de cette journée une vraie réussite !

Suivez l’actualité de l’association Calandreta de Siron pour pouvoir participer la prochaine fois !

Si de toute façon dans votre vie de tous les jours il vous arrive d’acheter des pizzas à emporter, alors pourquoi aller acheter vos pizzas ailleurs ?

Autant les acheter moins chers et que cet argent aille financer les frais de l’école !

Sans logo

A propos de l'auteur Svetlana AUDEMA :



Navigation

Lettre d'information |  News | plan du site |  Kiosque web |  Glossaire |  Actualité

Statistiques

Calandreta du Ciron accueille une moyenne de 21 visiteurs uniques par jour. Le 23 avril 2014, 132 visiteurs ont pulvérisé le score! La base d'articles est consultée environ 42 fois par jour. Calandreta du Ciron contient: 2 brèves, 53 articles, 15 messages dans les forums,


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Calandreta du Ciron